Sociétés de production (1 608 adresses)

Un nouveau module vient enrichir My Vo Business (https://myvobusiness.didacte.com/a/search) :

Objectif 2020 – Quelles sont les tendances et la stratégie à mettre en place pour les voix-off ?

Chaque année, des milliards de dollars sont dépensés au niveau mondial dans la production audiovisuelle. Le problème est qu’à ce niveau, la majorité des productions sont en langue anglaise.

Quelle part réelle du marché pouvez-vous espérer – VOUS – voix-off française ?
Pour vivre de sa voix, ils est primordial de savoir quels sont les types de productions les plus demandés et comment les dénicher. Beaucoup de sociétés de production privilégient encore le travail en studios plutôt qu’en home studio : que vont devenir les home studistes ?

Ce module est à la fois un focus sur le marché et une réponse à votre stratégie de business à mettre en place rapidement pour qu’elle soit opérationnelle dès Janvier 2020. Un éclairage sur les besoins d’un marché déjà en mouvement. Pour survivre, les voix-off doivent réinventer leur approche du marché… dans ce module, je vous explique pourquoi et partage avec vous les coordonnées de 1 608 sociétés françaises de production actives.

Ce module s’adresse à celles et ceux qui n’attendent pas que « du tout cuit ». Vous avez aussi votre part de travail à faire 😅 Partager ne veut pas dire démarcher les prods à votre place 🤣

Ce module vous donne un avantage puissant en matière d’anticipation sur le marché

Cette liste (de 1608 sociétés de prod) est donc un avantage puissant en matière d’anticipation sur le marché. Des sociétés dont vous ignorez même l’existence font partie de cette liste. Ce module vous permet de mettre en place une veille du marché et d’en récolter les fruits…

Ne cherchez plus des productions au hasard des résultats de recherches Google MAIS des sociétés de production bien précises qui comme vous, cherchent à mettre en place leur collaboration ! ça fait toute la différence 😉

Comprendre le marché de la voix-off en 2020

  1. Quelle est la situation du marché ?
  2. Qu’est-ce qu’une bonne voix-off aujourd’hui ?
  3. Comment se comportent les sociétés ?

Voix-off en 2020

  1. Devons-nous repenser nos tarifs ?
  2. Mettre à jour ses contacts et supprimer les 1 272 sociétés qui n’exercent plus
  3. Contacter les 1 608 nouvelles sociétés de production
  4. Où concentrer ses efforts pour consolider son chiffre d’affaire en 2020 ?

Un nouveau type de recrutement des voix

  1. Vos démos ne suffisent plus pour convaincre les prods